Le Danakil-Progression

Acrylique, 36×20

J’ai mélangé les couleurs de fond avec du gesso au lieu de blanc ordinaire après avoir lu ce conseil de James Jean. Ça donne un fond facile à peindre. La texture est du sable que j’ai mis dans le gesso quand j’ai saisi la toile vierge.

J’ai fait le fond à l’oeil, ensuite j’ai mis une bonne couche de medium impasto et ensuite j’ai dessiné le perso à la terre d’ombre avec l’aide d’un projecteur.

Détail pour montrer la texture.

C’est un peu rough (le sable est trop gros! C’est du sable à filtre de piscine.) Je n’ai pas pu donner le rendu que je voulais.

One comment

Leave a Reply

