Fourmilier tamanoir mangeur de fourmi pour vrai

De retour après la pause des fêtes, j’ai décidé que puisque je dessine tout le temps de toute façon, ça serait une bonne idée de faire des “artist trading cards” (cartes d’artistes à échanger?!?) J’ai un paquet de zombies, des madames, des thumbnails et toute sortes de choses, mais mes préférées sont mes petits tamanoirs (en fait ils sont basés sur le tamanoir géant, donc pas si petits que ça.) Je vais sûrement les mettre sur Etsy quand j’en aurai assez, à moins que quelqu’un veuille en échanger? Ils ont tous 2,5×3,5 pouces.

Leave a Reply

